sabato 6 maggio 2017

Dimanche, choisissez la France !

Mes chers amis,

À la veille de cette élection cruciale pour l'avenir de notre pays, je vous exhorte une nouvelle fois à la confiance et à l'espérance. Tout est possible. Notre pays mérite le meilleur. Il mérite la victoire des patriotes. Il mérite qu'un beau projet de défense du peuple français soit porté par un chef de l'Etat choisi par le peuple afin que le pays soit enfin gouverné pour le peuple. 

Ne vous laissez pas voler l’élection !

Dimanche, je vous le demande avec la plus grande solennité : chacun d'entre vous doit voter et inciter tous ceux qu'il connaît à voter.

Quand on est citoyen d'une démocratie, voter est plus qu'un droit, c'est un devoir essentiel. Face au choix devant lequel la France se trouve, c’est maintenant un devoir vital. Chaque bulletin de vote a un poids immense.

Tous, que vous habitiez une grande ville ou à la campagne, quel que soit votre âge, quelle que soit votre origine, vous êtes tous égaux et tous les bulletins de vote ont la même valeur.

Chacun doit avoir conscience de la mission dont il est investi. Aucune voix patriote ne doit manquer à la seule candidature qui fera gagner la France. Plus que jamais, nous devons être unis pour sauver et protéger notre belle France, notre indépendance et notre civilisation.

Avec moi, je vous invite à choisir la France ! 




Nessun commento:

Posta un commento